
L’article fait aussi état d’une invitation à participer à une session d’entrainement média avant un entretien à la radio américaine sur la sécurité des OGM ou alors les reprimande de Monsanto lorsque Goodmann exprime son opinion et que cette dernière semble avoir été interprétée par le journaliste comme « laissant penser que nous n’en savons pas assez sur les biotechnologies pour dire qu’elles sont sans danger ».
Pour Foucart, « le financement de travaux scientifiques par les industriels implique pour les chercheurs
universitaires un engagement qui va bien au-delà de la simple production de connaissances. Il
L’affaire Séralini a bel et bien créé un précédent. La pénétration de l’industrie dans les comités éditoriaux des revues scientifiques sabre la base de la crédibilité de la validation des recherches scientifiques, à savoir le processus de validation par les paires. Si jusqu’à aujourd’hui, aucune preuve du lien entre Monsanto et le retrait de cette étude n’avait pu être apporté...maintenant c’est chose faite.

Le projet Pokémon Go a été créé conjointement par The Pokémon Company, Nintendo et Niantic, ancienne filiale de Google. Niantic a été fondé par John Hanke, également fondateur de la compagnie Keyhole, Inc. spécialisée dans la création de cartes géospatiales. La compagnie a été financée par In-Q-Tel, un fonds américain de capital-investissement mis en place par la CIA en 1999.
— des robots-véhicules ont mis leurs nez dans tous les coins du monde et ont cartographié des villes entières, des rues…
Que se passe-t-il ensuite? L'application vous félicite pour votre premier succès parce qu'elle sait comment il est important pour le joueur d'être encouragé. Puis, elle requiert que vous filmiez vos premiers Pokémon captés de tous les angles — et obtient donc les photos de votre appartement en détail, y compris les coordonnées et l'angle d'inclinaison du smartphone.
Félicitations! Il semble que vous venez de filmer votre appartement, les services secrets vous seront certainement reconnaissants…
"Nous coopérons avec le gouvernement, les autorités compétentes ou des parties privées pour appliquer et respecter la loi. Nous pouvons divulguer toute information vous concernant (ou votre enfant autorisé) en notre possession ou sous notre contrôle au gouvernement, aux autorités compétentes ou aux parties privées dans le cas où, à notre seule discrétion, nous le penserions nécessaire ou approprié".
Mais qui lit les règles de l'utilisation? On appuie sur "J'accepte" et on se dépêche de lancer le jeu.
Pourtant, les règles s'avèrent être une lecture bien excitante. Elles signalent par exemple que les servers de Pokémon Go enregistrent automatiquement certaines informations sur la façon dont une personne utilise ses services et s'en sert pour administrer ces services et analyser (petit détail: ils peuvent recourir à des tiers pour effectuer cette analyse).
Imaginez-vous cela: le renseignement veut savoir ce qui se passe actuellement, par exemple… au Palais de l'Elysée. Et une minute plus tard les députés, les journalistes, les employés qui s'y trouvent sont tous rivés sur leurs portables qui leur signalent qu'un certain nombre de Pokémon sont dans la place…
Vous connaissez la suite.

La première commande de cette tente, conçue par la compagnie AUVIDesign, basée à Beijing, a été livrée en Amérique du Nord en avril.

Destiné aux sites de camping et de loisir, cet habitat de toile de 3,5 m de haut offre une superficie de 25 m2.
Une fois repliée, la tente, avec tous ses éléments mobiliers, accessoires et équipements, tient dans un monospace ordinaire.

Le camping est de plus en plus populaire auprès des Chinois en déplacement, souligne M. Ge.
Pour répondre aux demandes potentielles, cette équipe développe actuellement une nouvelle version destinée aux voyages en famille, version qui sera plus petite, plus légère, plus portable et moins onéreuse.

Oliver Stone, 69 ans, présentait son nouveau film «Snowden», le biopic sur le lanceur d'alerte qui avait révélé l'ampleur des programmes de surveillance d'agences américaines de renseignement. Le film sortira aux États-Unis le 16 septembre et en France le 2 novembre.
«Vous allez assister à une nouvelle forme de, franchement, société robot, où ils sauront comment vous vous comporter. C'est ce qu'on appelle le totalitarisme», a conclu Oliver Stone.

Parmi les signataires de la liste qui compte plus de 210 professeurs et une quarantaine de chercheurs/doctorants/assistants, ( voir la liste actualisée par le Centre de Droit International de l’Université Libre de Bruxelles (ULB) (disponible ici ) on retrouve plusieurs grands noms du droit international, associés pour l’occasion à des enseignants et à des assistants bien plus jeunes. L’objectif d´une telle initiative est de mettre en cause le recours à l’argument juridique de la légitime défense invoqué par plusieurs Etats dans le contexte de la lutte contre l’Etat islamique.
Les signataires, dont le nombre augmente de jour en jour, concluent, en indiquant haut et fort, jeunes et moins jeunes, que: « L’ordre juridique international ne peut se réduire à une logique interventionniste similaire à celle que l’on a connu antérieurement à l’adoption de la Charte des Nations Unies. Cette dernière a eu pour objet de substituer aux actions militaires unilatérales un système multilatéral fondé sur la coopération et sur le rôle accru du droit et des institutions. Il serait dramatique que, sous le coup de l’émotion bien compréhensible que suscite la multiplication des attentats terroristes, on en vienne à l’oublier ».
L'auteur, Nicolas Boeglin est Professeur de Droit International Public, Faculté de Droit, Universidad de Costa Rica (UCR)

De sérieuses questions se posent sur la capacité de la police française à se prémunir contre le terrorisme après que qu'un barrage routier ait été retiré juste avant qu'un terroriste ne percute un camion dans une mer de gens sans méfiance à Nice.
Des témoins oculaires disent que les autorités françaises ont retiré des fourgons de police bloquant la Promenade des Anglais quelques heures avant qu'un camion de 19 tonnes ne tue au moins 84 morts et n'en blesse grièvement d'innombrables autres.
Seulement 45 officiers étaient en service pendant les célébrations de la Journée de la Bastille, à laquelle ont assisté plus de 30.000 personnes.
Ceci en dépit des inquiétudes quand au fait que Nice était une cible probable pour une attaque étant donné le grand nombre de jihadistes de la ville s'étant rendus en Syrie pour se battre contre le dit État Islamique au cours des dernières années.
Quelques heures après le retrait du barrage routier et le rejet d'une demande renfort de police, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, 31 ans d'origine tunisienne, a commis l'une des plus meurtrières des atrocités terroristes sur le sol européen.
La police cherche à reconstituer le réseau terroriste de Bouhlel alors qu'ils interrogent cinq associés présumés après des raids à travers Nice.
Le ministre de l'Intérieur français, Bernard Cazeneuve, a déclaré que l'attaquant "semble être devenu radicalisé très rapidement".
Il avait également envoyé 100.000€ à sa famille en Tunisie, ce qui suggère une mission suicide bien planifiée.
Traduction: Fawkes News

"#Bac2016 Consigne de l’IG d’HG [l’inspection générale d’histoire géographie] aux correcteurs : faire remonter les propos antisémites, racistes et djihadistes trouvés dans les copies."
Indignation du SNES-FSU, qui considère que "les enseignants sont des fonctionnaires responsables et compétents qui n'ont pas besoin d'appel à la délation pour accomplir leur travail". Même si les professeurs admettent qu'il n'est pas possible, dans le cas du bac, d'appliquer leur méthode habituelle, à savoir instaurer un dialogue avec l'élève tenant des propos problématiques. Leur restait l'arme de la mauvaise note, pour traitement hors sujet. Et Mme V., de Créteil, de rester droit dans ses bottes : "Ce n'est pas à nous d'alimenter les fichiers S".

Des insurrections populaires de cette sorte, je ne connaissais rien de plus que les impressions qu’avaient laissé dans mon imagination les récits de la prise de la Bastille et les coups de tocsin des comités révolutionnaires de Paris appelant le peuple pendant les jours les plus glorieux de la révolution. Mais à Bogotá, à ce moment-là, personne ne dirigeait, rappela-t-il des années plus tard.
L’Ambassadeur d’Haïti: « Je déclare remercier Cuba pour le pas qu’elle a
fait en collaborant pour qu’aujourd’hui, nous soyons tous libres et
hors de danger. Le geste de Cuba a été un geste humanitaire qui ne
pourra jamais s’effacer. »
L’Ambassadeur du Paraguay: « Je dis que
grâce à Cuba nous sommes hors de danger. L’humanité du gouvernement
cubain s’est manifestée dans ses relations avec les autres pays,
l’affiliation politique n’a pas prédominé pour faire ce pas envers
d’autres pays ».
Oscar Gorostiaga, chargé d’affaires du Paraguay en Colombie: « Je dis que j’étais reconnaissant pour les soins que j’ai reçus dans notre pays. Seule la participation de Cuba a pu résoudre cette situation ».
"Nous avions offert notre territoire comme siège pour toute conversation de paix avec la seule condition que nous ne participerions pas aux négociation puisque le problème devait être résolu exclusivement entre Colombiens sans aucune sorte de pression internationale".
Pendant presque 70 ans, Fidel a apporté beaucoup à la poursuite de la paix en Colombie. Ces efforts se voient récompensés aujourd’hui, récompensés par la signature du cessez-le-feu définitif et bilatéral entre le Gouvernement de Santos et les troupes rebelles des FARC-EP. La détermination du Commandant a porté ses fruits et La Havane est devenue la capitale de la paix.
Traduction en français par Francoise Lopez pour Bolivar Infos
27 juin 2016
-

C'EST LE MOMENT
C'EST
LE MOMENT
Les bitcoins
X-factor ne devraient
Samedi
25 Janvier, a marqué le début de la conférence de Miami Bitcoins. Quand
je dis à mes partenaires, je comptais y assister, on a demandé: «Pourquoi aller
à une conférence quand vous pouvez lire à ce sujet sur Wikipedia?" Il y
avait deux réponses à cette question. Un:
la référence Wikipedia est à peu près incompréhensible pour un être humain
non-technique, et deux: Les détaillants commencent à le prendre comme une forme
de paiement valide. Cela signifiait que je
devais le comprendre clairement. Donc, je
suis parti. Et
j'appris beaucoup de choses que je voudrais partager avec vous.
Alors, quel est Bitcoin, de
toute façon? En
termes de laïcs homme, il est un croisement entre un stock et une forme de
paiement. Vous
pouvez également envoyer la monnaie numérique pour les gens dans d'autres pays,
sans se soucier des taux de change ou les frais de conversion de devises. Ce dernier est une mine d'or. Aucune monnaie de conversion
ou de taux de change. Avec
cela, nous avons établi que bitcoins est indépendante des taux de change, car
il reste la même valeur dans le monde entier.
Il
est un stock parce qu'il ya un nombre fixe de "Bitcoins" dans le
monde. La
valeur de chaque Bitcoin fluctue en fonction de la loi de l'offre et de la
demande. Une
caractéristique qu'il a en commun avec seulement une poignée de monnaies. Plus les
gens qui veulent les utiliser, plus leur valeur. Un
ami anecdotique a rapporté Bitcoins acheté en 2009-2010 pour 1 $ (USD) chacune
ont été récemment vendu pour 1200 $. Cela fait beaucoup
d'appréciation.
Bitcoin,
la crypto-monnaie qui avait été en train de plonger il y a quelques années est
maintenant en plein essor depuis vendredi après le vote Brexit. A
ce jour, Bitcoin se négocie à 667,41 $ par part, en hausse de manière
significative à partir d'un bas de jeudi de 582,92 $. À
son apogée, Bitcoin est négociée à plus de 683 $, selon Coinbase, une
entreprise qui suit le taux de change de la crypto-monnaie.
Dans
un effort pour stabiliser l'économie britannique et le sauver de sa perte de
impendin, figures de proue financiers et les politiciens ont pris de conseiller
le grand public de ne pas commercer ou investir dans bitcoins. Ils
ne sont pas sans quelques vérités fondatrices, dans les Bitcoins dernières se
sont avérées volatiles atteignant un niveau record en 2013, mais à défaut de
réussir sur la pression monté sur elle par les stocks de copeaux verts. Toutefois,
il ne tombe pas en dessous de son ancien statut, par les présentes, confirmant
que le marché était là pour rester. 2015
a également été reconnue dans l'industrie Bitcoin comme l'année qui donnait sur
le marché flambée quand toute l'économie mondiale a été secouée dans ses gonds.
Avec
la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne, les livres ont frappé
enregistrer une décennie à faible chute de 10% en 3 jours. L'avenir
semble sombre pour les citoyens britanniques financièrement plus stables qui
peuvent se jeter sous le bus avec le déclin de la valeur des livres. Alors
maintenant, ils se tournent vers d'autres moyens d'investir leurs fonds
durement gagnés. Un
moyen de se lever au-dessus de la situation économique du Royaume-Uni.
Entrez Bitcoins.
Signé: Gestion

De même que Margaret Thatcher n’avait pas hésité à détruire l’industrie britannique pour transformer son pays en un centre financier mondial ; de même ces conservateurs n’ont pas hésité à ouvrir la voie à l’indépendance de l’Écosse et de l’Irlande du Nord, et donc à la perte du pétrole de la mer du Nord, pour faire de la City le premier centre financier off shore du yuan.
La chute du bloc soviétique a d’abord été la mort d’une vision du monde. Les Soviétiques et leurs alliés voulaient construire une société solidaire où l’on mette le plus de choses possible en commun. Ils ont eu une bureaucratie titanesque et des dirigeants nécrosés.
Contrairement à ce qu’écrit la presse européenne, la City de Londres n’est pas directement concernée par le Brexit. Compte tenu de son statut particulier d’État indépendant placé sous l’autorité de la Couronne, elle n’a jamais fait partie de l’Union européenne. Certes, elle ne pourra plus abriter les sièges sociaux de certaines compagnies qui se replieront dans l’Union, mais au contraire elle pourra utiliser la souveraineté de Londres pour développer le marché du yuan. Déjà en avril, elle a obtenu les privilèges nécessaires en signant un accord avec la Banque centrale de Chine. En outre, elle devrait développer ses activités de paradis fiscal pour les Européens.
Photo d'illustration: Favorable au Brexit, la reine Elizabeth va pouvoir réorienter son pays vers le yuan

Après les résultats du référendum, le premier ministre britannique David Cameron a déclaré que le choix du peuple sera respecté et a annoncé avec des sanglots dans la voix son intention de démissionner, mais il assurera la transition jusqu'en octobre.
David Cameron conclut son allocution avec des sanglots dans la voix. "J'aime ce pays et j'ai été honoré de le servir", déclare-t-il aux médias avant de rentrer au 10, Downing Street.

Problème: il existe un autre type de dette, qui n’apparaît pas dans les chiffres officiels communiqués pour connaître l’Etat du budget français, et dont le passif ferait tourner de l‘œil ceux qui s’inquiète déjà du chiffre de 2.100 milliards.
Un rapport du Sénat du 24 juillet 2002 n’hésitait d’ailleurs pas à pointer du doigt "des engagements hors-bilan mal connus", et sur lesquels les sénateurs n’avaient pas leur mot à dire. Et 2002 semble déjà bien loin: selon les estimations de Jean-Yves Archer "en dix ans, le montant du hors-bilan a été multiplié par 3,5". En toute discrétion.

Les États-Unis ont dépêché un émissaire à Paris et à Berlin les 7 et 8 Juin, pour tenter de convaincre les alliés européens «de l’importance de maintenir la pression des sanctions sur la Russie», a déclaré le Trésor américain, le 3 Juin.
Le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier, a déclaré le 31 mai que l’Allemagne envisageait un assouplissement progressif des sanctions contre la Russie, s’il y a des progrès «substantiels» sur la question de l’Ukraine.
L’article précisait que l’Allemagne tente de devenir plus active pour trouver un moyen de sortir de l’impasse.
Et comme signe supplémentaire que les relations entre l’UE et la Russie se réchauffent, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a déclaré qu’il participera au Forum économique de Saint-Pétersbourg en Russie (du 16 au 18 juin), faisant de lui le premier responsable d’une institution de l’UE à se rendre en Russie, depuis que les combats ont éclaté en Ukraine en 2014.
* * *
Tout cela pour montrer que la prolongation des mesures punitives contre la Russie lors du forum de l’UE ne sera pas une décision gagnée d’avance. «Le flottement est assez clair en Europe», a déclaré Philip Hanson, un expert sur l’économie russe et la relation Russie-UE au Chatham House, un think tank basé à Londres.
C’est un secret de polichinelle que les États-Unis exercent silencieusement une forte pression sur les décisions de l’UE, en tant que partenaire dominant de l’Union européenne. Les représentants des États-Unis assistent régulièrement aux réunions du Conseil des représentants permanents (les ambassadeurs) de l’UE. Et Washington peut toujours compter sur la Grande-Bretagne et d’autres pays de l’UE, comme la Pologne, la Roumanie et les États baltes. Aujourd’hui, les États-Unis ont envoyé d’urgence un émissaire pour faire danser l’UE sur sa propre musique. Peut-être, cette fois encore, l’administration américaine réussira-t-elle à influencer le processus décisionnel de l’UE et pousser le sommet à se conformer à ses caprices. Mais cela devient de plus en plus difficile, au fur et à mesure que le temps passe. L’opposition aux sanctions monte à travers l’Europe. Elle atteindra une masse critique assez rapidement et rendra les mesures punitives insoutenables. Les différences entre les États-Unis et l’UE ne font que s’amplifier, alors que leurs intérêts divergent clairement et leurs objectifs diffèrent. La pression pourrait ne plus fonctionner au prochain vote sur les sanctions.
Traduit par Wayan, relu par nadine pour le Saker Francophone

"Les gens n’ont pas compris que j’avais des convictions", explique un peu bravache Cécile Duflot. Depuis, François Hollande a débauché son amie Emmanuelle Cosse, mais aussi Jean-Vincent Placé. Son groupe à l’Assemblée nationale a implosé et Cécile Duflot sait qu’elle va encore payer son franc-parler. Elle ne se fait aucune illusion, les socialistes ne lui laisseront pas sa circonscription dans le 11e arrondissement de Paris. "Dans 13 mois je serai au chômage", annonce la députée verte sans sourciller.

Pour arriver à ses fins, Microsoft a contraint les utilisateurs à des mises à jour répétées de leur ordinateur pour préparer une installation automatique de Windows 10 lors d’un rallumage. La société de Bill Gates a modifié les termes de sa « mise à jour » en ne la présentant plus comme « optionnelle » mais comme « recommandée ». De plus en plus d’utilisateurs ont été contraints d’accepter le téléchargement.
La morale de cette histoire est que bien que 270 millions d’utilisateurs soient passés à Windows 10, Microsoft perd de nombreux clients qui choisissent plutôt Mac et Linux. Selon NetMarketShare, Microsoft a perdu plus de 14 millions de clients dans un marché qui s’accroît depuis le début de Windows 10, tandis que Mac et Linux ont gagné des parts de marché. Microsoft a sous-estimé l’esprit d’indépendance – et de vigilance – des clients.



Les bouteilles en plastique sont coupée sen deux puis fixées sur une planche. Cette planche est ensuite accrochée telle une fenêtre, côté goulots à l’intérieur de la maison. Ainsi, l’habitation est ventilée par un air naturellement refroidi !

Une très belle idée qui valait bien un grand coup de chapeau ! Et si on s’en inspirait ?

Par ailleurs, je revendique des études réalisées à long terme, en mobilisant les produits aux doses réelles, à savoir celles qu’on trouve dans nos assiettes, dans l’eau du robinet, dans la nature. Ce n’est qu’à ces conditions que nous pouvons espérer obtenir un changement.
(1) Le groupe contrôle désigne le groupe de rats «sains» qui est comparé aux groupes testés, le but étant de pouvoir observer les effets de la nourriture ou de l’eau contaminée.

S.A.-G. : Au début, certaines paroles du rituel maçonnique (rite écossais ancien et accepté) m’ont fait reconnaître des liens entre la franc-maçonnerie et l’Église. À titre d’exemple, dans le rituel d’initiation on retrouve des phrases comme : « Cherchez et vous trouverez » ou « Frappez, et l’on vous ouvrira » qui sont extraites des Évangiles. Mais, petit à petit, je me suis rendu compte que le sens que l’on donnait à ces versets n’avait plus rien à voir avec l’esprit du Nouveau Testament. J’ai entendu aussi des expressions très anticléricales. Cela ne m’a pas plu, mais je me suis adapté car j’étais éloigné de la foi, et surtout de l’Église. En outre, dans la franc-maçonnerie on parlait beaucoup de fraternité, mais j’ai pris conscience que derrière cette apparence de fraternité, les petits arrangements et les luttes pour le pouvoir étaient bien réels. Enfin, quand je suis revenu à la foi, j’ai compris que le catholicisme et la franc-maçonnerie étaient incompatibles.
Lorsque la franc-maçonnerie parle de « Lumière », elle parle d’une « Connaissance », d’un savoir ésotérique, hermétique et occulte. Alors que ce Franciscain me parlait de la « Lumière » comme étant l’Amour de Dieu pour nous. Encore un exemple, quand la franc-maçonnerie reprend à son compte : « Cherchez et vous trouverez » (Matt. 7 – 7 NDLR), il s’agit d’aller chercher et de trouver au fond de soi-même.
Cela peut paraître incroyable et je n’ai pas d’autre choix que de raconter les choses telles qu’elles se sont passées. Le monde s’est refermé sur moi. En quelques mois, j’ai perdu mon emploi, un bon salaire, la maison où nous habitions, mon voilier de 12 mètres, ma voiture de sport, mes amis… Je me sentais totalement perdu et ne trouvais plus de repères dans la franc-maçonnerie.
La franc-maçonnerie croit en sa propre « utopie ». Autrement dit, tout ce qui est possible à un être humain, peut et doit lui être permis. La morale découle du pacte social et pas de la loi naturelle voulue par Dieu. Sans enfer ni paradis, sans jugement dernier ni rédemption, il n’y a pas d’autre mode de vie possible que l’hédonisme : le plaisir et le bonheur en cette vie sont l’unique but à poursuivre.
Le Salut éternel n’existe pas, il faut jouir de la vie présente. La franc-maçonnerie conspire, dès lors, contre toute façon de penser qui ne serait pas la sienne et ne suivrait pas cet objectif.
La police que Cazeneuve aime, c’est celle qui ne riposte pas et ne fait jamais usage de son arme.
Les quatre agresseurs de Kevin Philippy et Alison Barthélémy sont à l’image de cette racaille gauchiste que le gouvernement traite avec une incroyable complaisance et une indulgence paternelle. Ils pourraient être les enfants de Cazeneuve ou Cazeneuve lui-même s’il n’était pas devenu sagement juriste à la Banque populaire avant d’intégrer les cabinets ministériels. Agés de 18 à 32 ans, ce sont trois « étudiants » en histoire, sociologie et géographie et un chômeur. Gardons-lui précieusement ses allocations-chômage à celui-là, surtout qu’il suit une formation d’éducateur spécialisé pour laquelle il a comme on le voit les meilleures prédispositions. Ils sont issus de milieux « favorisés ». Tous « militants antifascistes ». De « bons jeunes » on vous dit. Et eux quand ils tabassent un policier noir, ce n’est pas du racisme.

La remise à zéro globale est une expression couramment
utilisée au cours des deux dernières années par Christine Lagarde du
Fonds monétaire international, ainsi que par d’autres communicants
globalistes. Ces élites ont très rarement réellement parlé de tous les
détails, quant à ce que cette remise à zéro signifie. Mais si vous jetez
un œil à certaines de mes analyses antérieures sur la fin du jeu
économique, vous trouverez ce qu’ils font, à l’occasion, en laissant
fuiter des renseignements qui nous donnent une idée générale de comment
ils préféreraient voir le monde évoluer au cours des prochaines années
ou même de la prochaine décennie.
Les productions localisées dans chaque communauté tueraient tout moyen de contrôle financier que les globalistes pourraient avoir sur une population. En fait, je crois qu’ils vont tenter de rendre toute production locale impossible, d’abord à travers une fiscalité si élevée que seules les plus grandes entreprises encore survivantes pourront se permettre de fonctionner, et, deuxièmement, par la confiscation des ressources premières nécessaires pour fabriquer des produits à une échelle qui pourrait permettre de développer la richesse d’une communauté. Le gouvernement prétendra que ces ressources doivent être gérées par les autorités pour le bien de tout le monde, plutôt que gaspillées par des entreprises indépendantes dans la poursuite d’un enrichissement personnel. Vous ne verrez pas d’enfants montant des stands de limonade, des gens seuls exploitant de petites usines, des fermes et des magasins de vente aux détails.
Comme Casti, le récit de Snyder exige de la population de se prosterner devant une autorité centrale au nom du plus grand bien. Et est-ce une simple coïncidence, que les globalistes, ces hommes travaillant pour ce but, soient propulsés à la tête de cette autorité centrale.
Rappelez-vous, afin de tout centraliser, les élites doivent d’abord rationaliser. Cela ne signifie pas seulement une rationalisation de la gouvernance économique, mais aussi la rationalisation de la taille du système qu’ils cherchent à dicter. Plus grand et plus diversifié est un système, plus il est difficile d’envelopper des tentacules autour de lui. Cela signifie de diminuer la production dans une large mesure, mais aussi par extension de diminuer la population dans une même proportion. Le contrôle de la population va devenir alors essentiel.
Si la production de carbone peut être imposée et administrée, la production de la vie peut aussi être imposée et administrée. Les élites deviennent comme des dieux; le pourvoyeur de tous les moyens de maintien de la vie. Le croquemitaine de carbone peut alors être utilisé pour transformer la crise publique actuelle en sublimation complète. Car si du simple carbone peut provoquer la fin du monde tel que nous le connaissons, alors les gens, par leur existence même, deviennent une menace pour l’avenir et doivent donc être réglementés.
Tous les dangers décrits ci-dessus ne sont pas écrits dans la pierre. Certains peuvent prétendre que la fin est proche – ces gens sont des idiots. La fin n’est jamais proche. L’humanité a fait face, calamité après calamité, depuis des générations; notre malheur se trouve juste être historiquement épique par comparaison. Ce n’est pas la dernière calamité. Dans plusieurs siècles à partir de maintenant, il y aura de nouvelles catastrophes et de nouveaux idiots, disant à tout le monde la fin est proche.
Traduit par Hervé, vérifié par Wayan, relu par nadine pour le Saker Francophone

Traduit en français par Françoise Lopez pour Bolivar infos, relu par Investig’Action

Composition, type d'ingrédients, présence de métaux lourds... Après avoir analysé 130 produits de la mer dont 15 conserves de thon, le magazine 60 millions de consommateurs démontre que la meilleure qualité n'est pas forcément proposée par les plus grandes marques.
Pêche océan (Marque Repère - Leclerc) : 6.5/20



Microsoft semble progressivement acter la défaite de Windows Phone, et a fait d’Android un moyen de mettre en avant ses propres applications, en exploitant son portefeuille de brevets pour faire pression sur les constructeurs. Les deux entreprises vont progressivement étendre à l’avenir leur coopération autour de l’environnement mobile de Google.
Au cours des dernières années, cette multinationale basée à Shawinigan a versé des sommes importantes à Garfield «Garry» Lord, qui a quitté le Québec il y a plusieurs années pour profiter d’un régime fiscal et gouvernemental moins contraignant.
Il habitait auparavant à Saint-Lazare, en Montérégie.
Rachat d’actions
Ultimement, toutes ses actions auront été rachetées.
«Bien avant les fameux Panama Papers, nous avions déjà reconnu l'enjeu qu'est l'évasion fiscale. Déjà, au cours de la campagne électorale, le gouvernement s'était engagé à combattre l'évasion fiscale», a-t-il dit à la Chambre des communes il y a une semaine.
Le député nous a dirigés vers l’entreprise pour la plupart de nos questions. Il a fait parvenir cette déclaration à notre Bureau d’enquête: «Bionest est une entreprise québécoise qui fabrique et distribue des systèmes de traitement des eaux usées et qui en a plus de 35 000 installés à travers le monde. Bionest est renommée au Canada, en France, dans les Caraïbes ainsi qu’au Moyen-Orient pour les performances et la qualité de ses produits. Je ne suis pas actionnaire, et je ne suis plus administrateur depuis mon élection, mais je suis fier d'avoir pu participer à sa croissance et à son succès.»

La liste des « aides » versées par Coca-Cola est disponible ici.

Traduction : Maria Poumier

En réponse, l’establishment [démocrate] a perdu son esprit collectif.
JJ Goldberg de The Forward, dans un article intitulé « ‘Bernie sinon rien’ est une revendication prétentieuse butée – et dangereuse », mettait en garde que « se plaindre de la faiblesse [de Clinton] ne peut qu’affaiblir la participation à l’élection de novembre et livrer Washington entièrement au Parti Républicain ».
C’est devenu une orthodoxie acceptée dans les cercles de la classe dominante de considérer Trump comme un autoritaire qui fait son lit sur les tensions raciales et qui présenterait une menace majeure pour le monde s’il était élu en novembre prochain.
Si cette présentation est certainement parfaitement fondée, elle ignore le fait que Clinton est tout aussi dangereuse pour la stabilité mondiale. Et contrairement à Trump, elle a sur les mains le sang qui le prouve.
En 2008, les néoconservateurs ont poussé un ouf de soulagement lorsque le Président Barack Obama nomma Clinton au poste de secrétaire d’Etat.
Clinton est allée jusqu’à dépasser les attentes des néoconservateurs.
Cet amour pour Clinton n’est pas du tout surprenant. Après tout, Clinton a régulièrement accusé les Palestiniens d’enseigner la haine à leurs enfants, tout en s’alignant étroitement sur le Premier ministre israélien très à droite et révisionniste de l’Holocauste, Benjamin Netanyahou, un néoconservateur encarté dont la démagogie rivalise avec celle de Trump.
Lorsqu’elle servait en tant que secrétaire d’Etat, elle a donné son feu vert à d’énormes contrats d’armements avec des tyrans soutenus par les USA, renforçant ainsi de façon spectaculaire les prouesses militaires de despotes qui se trouvent faire partie des plus généreux donateurs de la Fondation Clinton.
La Libye n’a pas été le seul pays où Clinton a fait de l’ingérence.
Près d’un tiers de ces enfants avaient fui les violences qui avaient suivi au Honduras.
Clinton a réitéré son soutien à leur déportation pas plus tard qu’en août dernier.
Malgré la traînée de sang qu’elle a laissé derrière elle, Clinton continue de croire en la vertu des changements de régimes soutenus par les USA.
L’establishment néoconservateur a réagi en lançant une attaque tous azimuts contre Trump.
Peu après, un groupe autoproclamé « communauté républicaine à la sécurité nationale » a publié une lettre condamnant le blasphème de Trump contre le dogme central de leurs principes hégémoniques.
En attendant, sur les conseils de la Sénateur républicain de Caroline du Sud, Lindsey Graham, Netanyahou s’active maintenant à signer un très gros accord d’aide militaire américaine, qu’il avait auparavant rejeté comme étant insuffisant, avant qu’Obama ne quitte le pouvoir de peur qu’un Président Trump ne soit pas aussi généreux.
Le nouvel enthousiasme de Clinton à « faire tomber les barrières », une référence directe à la proposition anti-immigrés de Trump de construire un mur à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, contredit entièrement le soutien qu’elle a elle-même apporté au mur frontalier qui existe déjà, dont une grande partie à été construite sous la présidence d’Obama.
Il y a tout juste cinq mois de cela, Clinton se vantait du soutien qu’elle avait apporté à ce mur.
Le mois dernier dans un débat, à la question de savoir ce qui distinguait son mur de celui de Trump, Clinton a mentionné sa dimension. « Tel que je le comprends, [Trump] parle d’un mur très haut », a-t-elle dit.
Et elle continue de citer comme argument sur son site internet de campagne son soutien au mur d’Israël, jugé illégal par la Cour Pénale Internationale.
Tandis que Trump a traité les Mexicains de « violeurs » et s’est moqué des handicapés, Clinton a notoirement appelé « super-prédateurs » les enfants noirs et s’est référé aux allocataires sociaux comme étant des « bons à rien ».
Traduction JFG-QuestionsCritiques

Pourquoi cette frilosité ? Concernant l’implantation d’antennes-relais soumise à de nouvelles règles, force est de constater que les autorités se hâtent avec lenteur. Ont-elles encore à l'esprit l'étude de André Aurengo, publiée en 2009 ?
Aux États-Unis, les autorités exigent que les téléphones commercialisés aient un niveau de DAS inférieur à 1,6 watts par kilogramme
Le professeur Belpomme, cancérologue et membre de l’Association de recherche thérapeutique anti-cancéreuse (Artac) précisait en septembre 2015 : "Il est très important que pendant la grossesse, les femmes n’utilisent pas de téléphone portable, sauf cas d’urgence, et se mettent à l’abri du wifi. Avec les jeunes enfants, il faut éviter de les laisser devant un écran allumé, ne pas utiliser de portable en leur présence et les éloigner des sources wifi. Pour se préserver, on ne téléphone pas non plus dans les transports."
Pour diminuer les risques, tout utilisateur de téléphone portable devrait éloigner son téléphone portable de sa tête en utilisant un kit piéton filaire ou en activant le haut-parleur de l'appareil. La nuit, il convient de mettre ce dernier en "mode avion" et toujours à plus de 50 cm de sa tête. De manière générale, il est toujours préférable de passer ses coups de fil quand la réception est bonne.

Fin 2015, le nombre d'abonnements mobiles a atteint les 7 milliards. Avec des disparités. Si l'Europe et les Etats Unis ont atteint un taux de pénétration de 100% depuis 2012, celui-ci était de 69% en Afrique fin 2014 et 89% en Asie-Pacifique. Selon un rapport présenté fin décembre par le Boston Consulting Group (BCG) en 2017, sept des dix pays les plus équipés au monde seront en Europe, dépassant même 90% dans les pays scandinaves.
- Ne pas pas utiliser un portable plus de 20 minutes par jour, par séquences de six minutes et en privilégiant TOUJOURS un kit piéton filaire. De même, ne jamais dormir à proximité de son téléphone s'il n'est pas en "mode avion".
- Débranchez la nuit le téléphone fixe sans fil la nuit dont la station de base envoie des ondes en continu 24h sur 24
- Ne pas passer de coups de fil dans des zones mal couvertes et préférez les textos aux appels.

Outre le cancer, le médecin a également mentionné que cette acidité pouvait favoriser la multiplication des bactéries et causer plusieurs troubles comme le diabète, l’ostéoporose ou encore les troubles cardiovasculaires.
Par conséquent, il est important de rétablir le pH de l’organisme. Voici une recette alcalinisante pour rééquilibrer un pH trop acide.
– 1/3 de cuillère à café de bicarbonate de soude
– 2 cuillères à soupe de jus de citron frais ou de vinaigre de cidre
Préparation :
- Nettoyer les vaisseaux sanguins et les voies urinaires grâce à sa teneur en antioxydants
- Améliorer la digestion
- Réduire le taux de cholestérol
- Améliorer l’état de la peau et des cheveux

La plupart des émissions de télévision et même de radio, à part peut-être les bulletins d’information bien-pensants qu’on nous repasse en boucle du matin au soir, sont conçues désormais non plus en fonction de leur utilité ou de leur intérêt public, mais en fonction de leur coût et de leur rentabilité en cotes d’écoute, et donc, en publicité. Pour ce faire, on a recours aux artistes, humoristes et cuisiniers les plus populaires, et donc les plus « payants », on potine sur leur vie et leur travail, on les fait participer à des séances de jeux et de farces de plus en plus grossières et insignifiantes. Ça donne des émissions banales, animées par des vedettes, qui invitent d’autres artistes et humoristes et se parlent entre eux, et souvent tous ensemble, de tout et de rien.
Même des émissions qui avaient à l’origine un contenu ouvert, comme Tout le monde en parle, Pénélope, Les enfants de la télé, etc., sont atteintes de ce virus du divertissement à tout prix. Au retour de Pénélope, qui était à l’origine une émission de divertissement léger d’été, nous avons eu droit ces jours-ci à la couleur du rouge à lèvres de Véro, aux secrets du gazon de Charles Lafortune, aux choix de chemise d’Alex Perron, aux « bitchages » de Jean-Sébastien Girard et de Jean-René Dufort, et rien d’autre.
Le Québec, c’est plus que ce circuit fermé des artistes, des humoristes et des cuisiniers connus. Si brillants soient-ils, ils sont surexposés et finissent par n’avoir plus grand-chose à dire, si ce n’est figurer pour les cachets. Les pièces de théâtre, les spectacles, les entrevues d’auteurs ou de penseurs, le monde ordinaire, tout est disparu des écrans. Il n’y a plus que des vedettes.
Offre différente
Il y a pourtant des gens partout au Québec, même hors de Montréal, qui publient des livres remarquables, pas juste aux éditions de La Presse ou de Québecor, mais à Écosociété, à Lux, à Septentrion, à Atelier 10, aux Trois-Pistoles ; il y a des gens qui font, qui inventent des choses étonnantes et créent des projets magnifiques ; il y a des gens qui luttent pour sauver leur travail, leur village, leur vie, leur environnement ; il y a des gens qui ont des choses à dire et qui n’ont jamais accès aux médias nationaux ; il y a des drames humains et sociaux dont on ne parle jamais. La vision du Québec et du monde que projettent ces médias est de plus en plus hors de la réalité. C’est un détournement de conscience, de fonds et de moyens lourds de conséquences. On est loin des leçons de politique de René Lévesque à Point de mire, des grandes entrevues de Fernand Séguin au Sel de la semaine, des grands questionnaires de Raymond Charette à Tous pour un, des télé-théâtres de Marcel Dubé aux Beaux dimanches, des émissions dont on se souvient encore cinquante ans plus tard.
Pour les gens de Montréal, pour la jeune génération surtout, c’est peut-être un moindre mal, car la télévision généraliste et la télévision en général sont de plus en plus remplacées par diverses plateformes numériques et par le foisonnement culturel et politique de la grande ville. Mais pour les plus âgés et pour les gens des régions éloignées, ces options ne sont guère accessibles, et les gens y sont captifs de ce lavage de cerveau abrutissant et aliénant.
Les médias d’information ont une grande responsabilité : ils sont un outil essentiel pour une vie démocratique en santé. Présentement, ils sont devenus une drogue empoisonnée qui nous détourne de notre réalité et nous enferme dans l’insignifiance et l’inaction. Quelqu’un pourrait-il dire aux responsables que nous en avons ras le bol de ces émissions de vedettes médiocres et mercantiles ?

Le père de Mossack était un membre de la Waffen SS hitlérienne qui s’est enfui au Panama, d’où il proposa plus tard d’espionner Cuba pour la CIA. Jusqu’à récemment Fonseca a été le premier conseiller du président panaméen Juan Carlos Varela.
HSBC (NdT: banque britannique qui sa fortune avec les deux guerres de l’opium en Chine…), la banque la plus sale du monde:
10) La Rothschild Trust Guernsey Ltd.
[…]
Traduit par Résistance 71

La boucle de la corruption globalisée est bouclée. Qu’est-ce que le Panama face à l’empire « intouchable » ? D’où l’absence de noms américains dans l’affaire du « Panama Papers ». Mais qu’attendent les journalistes du Monde pour nous expliquer tout cela ?


L’encyclopédie est publiée uniquement dans la langue du peuple matsé, afin d’éviter tout pillage ou biopiraterie par des industries pharmaceutiques. Les savoirs restent donc uniquement dans la communauté Matsé. Pour eux, il s’agit d’une question de survie : la communauté est en train de disparaître, rongée par des maux occidentaux comme le diabète ou l’alcoolisme.

« L’emplacement de la forêt est également idéal pour les Matsés car elle ne se trouve qu’à 10-15 minutes de leur village. Si un enfant est malade, c’est tellement plus pratique que de faire quatre heures de trajet pour trouver un remède », précise Christopher Herndon d’Acaté.
La création de cette encyclopédie est donc un bon moyen de sauvegarder les savoirs traditionnels, tout en les maintenant au sein des communautés. Il s’agit également d’un moyen de sensibilisation aux richesses de la forêt amazonienne et aux bienfaits de ses plantes sur la santé. En effet, si l’on connaît le guarana, la noix du Brésil ou l’urucum, combien de plantes miracles restent encore inconnues et à protéger ?